Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 janvier 2012

Arrivée des nouvelles laines japonaises Olympus

fleur2aBCustomY0J2tfs07ErCustomeaC2X

2 nouvelles qualités japonaises arrivent en début de semaine, et vous allez adorer!!!

Fleur d'Olympus est une laine toute douce 90% laine/ 10 % mohair, aux subtils dégradés, présentée en pelotes de 40 g( 97 m).

Elle fait penser aux laines Noro, mais elle est plus douce et moins chère que Kureyon...Elle va beaucoup plaire à celles qui traitent la Kureyon de ....paillasson... ( J'en connais qui vont rigoler en me lisant, n'est-ce pas , les Val d'Oisiennes , vous savez à qui je pense, bien sûr!!!)

Quant à Furry Silk ( 60% de super kidmohair / 40% soie, 160m aux 25g), c'est un rêve à l'état pur!!! Elle est tellement vaporeuse qu'on peut se permettre de la tricoter avec des aiguilles 5 ou 6, il faut donc seulement 2 pelotes pour une belle écharpe...

Pour accueillir ces merveilles, il me faut , devinez,...de la place, et donc , je vous offre une nouvelle promo sur Aran d'Artesano: Moins 20% sur les laines en stock...

Publicité
Commentaires
L
Pour une laine ... c'est presque un débat politique entre vous. !!! Moi j'aime les deux . Ne vous en déplaise. Léonie
Répondre
P
Ah, ah,je suis surveillée de près, et il y en a qui se sentent visées!!!Je ne me moquais pas: Voilà 2 réactions différentes qui prouvent que c'est affaire de sensibilité... Ne vous battez pas au prochain café-tricot tabernacien!!!!
Répondre
L
Ah ! je ne vois pas du tout de qui tu veux parler. Une râleuse, probablement ! <br /> <br /> Alors moi j'attends Olympus - je vis avec un photographe, ça ne me changera pas beaucoup ! - pour savoir si en effet elle est plus douce que Kureyon. (Moins douce, je vois pas comment c'est possible, sauf à tricoter du loofah brut !!!).<br /> <br /> De toutes façons moi je suis amoureuse de la Manos... je ne quitte plus mon gilet en Classica mauve. Un rêve que ces laines d'Aquarêve... ! Le bonheur sur deux aiguilles...
Répondre
L
c'est pas beau de se moquer...oui, je le revendique haut et fort, J'aime la Kureyon!!!:o)<br /> <br /> je vais etudier ton nouvel arrivage de prés...<br /> <br /> Gros bisous :o)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité