Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 décembre 2011

Vos commandes cette semaine

Attention, je vais passer Noël en Val d'Oise, je pars vendredi ,et je reviens le 28 ou 29.

Pour Fonty, vous avez seulement jusqu' à demain midi pour ce qui n'est pas en stock. Ensuite, il faudra attendre le début d'année, la filature ferme pour les fêtes. Pour les autres produits, je ferai les derniers envois jeudi, mais un dépannage est toujours possible, je serai joignable par mail et téléphone mobile, et quelqu'un reste sur place. Je vous souhaite un joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité