Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 novembre 2011

Le manteau d'Estelle

Je rends mes devoirs: Mon travail de ces derniers jours... Les finitions m'ont demandé beaucoup de temps, ce n'est pas évident de doubler un manteau en tricot. Tout à la main, et quelle galère de faire correspondre les boutonnières! Comme d'habitude, je ne suis jamais satisfaite à 100%. Parce que c'est à la fin qu'on se dit: J'aurais dû faire comme ci, et non comme ça...Et une fois que c'est fait, ...c'est fait!

J'espère que ce manteau va plaire à sa propriétaire, sinon je le détricote, et je recommence, non, je le porterai avec bonheur... et j'en fais un autre!Et vous, qu'en pensez-vous?

Le haut est en Kochoran Noro, le reste en Manos Clasica.Il est doublé d'un tissu qui attendait depuis un moment sa destination. Changeant et luxueux, il est parfait.

Le tout est inspiré du manteau pour Lylan, la " petite fleur de Mai", qui attend impatiemment mon envoi. Bientôt, car mes aiguilles s'activent pour ajouter un ensemble jupe et pull en manos Silk blend.

Ensuite , je vais reprendre avec bonheur mes vieux 100 idées pour le Noël de Noa...

P1020774

P1020776

P1020780

Publicité
Commentaires
A
J'envie la personne qui portera cette petite merveille. Elle a bien de la chance. <br /> Bravo.
Répondre
A
Il est sublime, bravo Pascale pour ce travail d'artiste.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Oh la la, qu'elle merveille !!! Je ne me lasse pas de le regarder ! Un grand bravo sincère !!!!
Répondre
L
Belle réussite !<br /> <br /> Il est vraiment très beau ......... Bravo pour la doublure, car avec un tel tissu, je sais que ce n'est guère évident !
Répondre
M
Je le trouve très sympa et j'aime beaucoup la couleur. Félicitations.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité