Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 novembre 2011

Nouveau châle en Ombelle + Flower bed Shaggy

Une commande inspirée du snood " flamme" m'a donné l'occasion de réaliser ce très beau châle, en mélange d'Ombelle Fonty et Flower bed Shaggy, tricoté en côtes fantaisies avec des pieux aiguilles n° 12.

En fait , c'est un carré de 1,20m sur 1,20m: C'était la demande de ma cliente. Replié, c'est un châle. Déplié, un petit plaid bien chaud ...

Je vous le propose en kit, à vous de le personnaliser en choisissant vos couleurs...

P1020771

P1020772 P1020773

Réalisés en mélange " Flore"  Plassard, et " Mohair Longo" Filatura di Crosa ( un peu plus poilu qu'Ombelle),le  paletot "Vagues" et les ponchos " Couleurs de feu" et " Lichen":

P1020615

P1020407 P1020404

Publicité
Commentaires
C
bravo, j'adore ce paleto et les châles, j'aime bcp le travail avec les grosses aiguilles et des fils plus fins, on joue avec les transparences, la légèreté et la douceur .... par contre quel est ce superbe point ??<br /> <br /> christiane
Répondre
D
De toute beauté ces châles, mais avec de la Flower Bed, les coloris rendent toujours bien à ce que j'en vois sur vos photos. Votre mannequin en métal est aussi somptueux, il me plait bien. Quant aux aiguilles à tricoter, chui bien d'accord avec vous, au-delà du n°8 ça devient vraiment des pieux, mais quel effet mousseux !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité