Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 novembre 2011

Métier à tisser à vendre

Je relaie l'annonce d'une copine ardéchoise, Jennifer, de Vals les Bains, qui vend son métier à tisser.

Merci de relayer,et de me contacter si vous êtes intéressée. Jennifer est digne de confiance.

Voilà l'annonce que je propose:
métier à tisser fabriqué par un artisan vosgien,Alain Morand,en poirier,en 1973 ,de très belle fabrication,1.50 m de travail(prévoir une place d'environ 2.50 m sur 2.50 m au sol pour le confort de travailler),trop grand pour mon nouveau logement.
Divers accessoires(lance navette,navette et cannettes,etc).
A vendre ou échanger contre une valeur de 1200 euros.Toute proposition est la bienvenue.Actuellement démonté,je ne peux pas joindre de photos.

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité