Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 octobre 2011

Tuto pour rallonger un chauffe-épaules

J'ai décidé de vous offrir le tuto pour rallonger le chauffe-épaules trop court de Bergère de France...Vous êtes nombreuses à me le demander individuellement , et je n'ai pas trop de temps. Le voici donc, j'espère que cela vous donnera des idées. tuto_pour_rallonger_un_chauffe__paules

P1020662

Pour réaliser ce chauffe-épaules, il faut 5 pelotes de Pacha Fonty, ou 8 pelotes de "AirWool" ( bonnes affaires).

Pour la première qui réservera le lot, il reste 6 pelotes de Milano ( C'est une ancienne qualité Fonty, aux mêmes caractéristiques que Pacha) identiques à mon modèle. Je cède cette belle laine toute douce pour 30 € le lot de 6 pelotes.  Ne vous battez pas!!!

Publicité
Commentaires
P
C'est un modèle du catalogue 155 " Accessoires" , paru en 2010.
Répondre
S
super sympa !<br /> merci beaucoup.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité