Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 octobre 2011

La soie Habu est arrivée!

C'est une bonne journée:

Après avoir déshabillé mon mannequin filiforme à mon profit ( Je ne quitte plus mon chauffe-épaules jusqu'au mois de mai...), j'ai ouvert avec fébrilité mon premier colis de soie Habu.

Voilà, c'est pour commencer: P1020666

De gauche à droite, les coloris: Bleu nuit 49/ Vert chiné 46 / Gris anthracite 3 / Lilas 70 / Lilas foncé 48 / Roux 37/ Tomette 52 / Feuille morte 14.

Cette magnifique soie tweedée va être un trésor pour vos ouvrages en dentelle, mais aussi une source inépuisable d'inspiration pour des mélanges subtils: Je vais sans nul doute la marier très vite avec Flower bed, et commander prochainement le sublime Mohair et soie Habu...

La matière est présentée en petits cônes de 48 gr ( 402 m)

Une créatrice américaine rencontrée au salon " Aiguilles en fête pro", Darlene Hayes, travaille presque exclusivement avec Habu, et ses fiches seront disponibles très bientôt sur le site des laines Aquarêve.

Déjà, j'ai en rayon un joli modèle d'écharpe. Je regrette de ne pas lui avoir tout de suite acheté les autres...

Vous trouverez cette superbe matière sur le site dès demain.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Elles sont bien jolies ces soies !<br /> Je cherche sur votre site la fiche de l'écharpe en Habu mais je ne la trouve pas....<br /> merci d'avance<br /> Bonne journée<br /> Sylviebebel
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité