Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 octobre 2011

Je suis fan de la Flower bed Shaggy

Voici une nouvelle " pointe-éventail", en Flower bed Shaggy. Elle est assortie à la veste d'Estelle, et vous la retrouverez à la page des kits.Cette laine n'est pas très connue et je la trouve merveilleuse: Douce et légère, elle peut s'associer avec la Kidopale pour lui donner un peu plus d'épaisseur, ou être tricotée seule. Vous pouvez aussi l'acheter toute faite dans la couleur de votre choix

P1020661

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette pointe en Flower bed Shaggy. J'aime surtout la couleur. Je prépare déjà mes aiguilles ... Léonie
Répondre
A
Aaaaah whoua j'adore! Super beau! Moi qui adore les sheches, shawls et tout dans le genre! <br /> Je viens de découvrir ton blog, et tu fais des merveilles! Bravo pour tout!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex<br /> <br /> <br /> **J'ai lancé une nouvelle session troc sur mon blog, si des fois des petites choses t'intéressent ;) **
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité