Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 octobre 2011

L'abonnement à la newsletter

Vous êtes nombreuses en ce moment à vous abonner à la newsletter, et certaines ont coché " non" afin de ne pas recevoir les messages. Je vous rappelle que je n'ai pas le temps d'envoyer des " newsletters", et que ce sont les messages du blog qui en font office.

Ceci fait que si vous n'avez pas donné votre accord pour recevoir les messages, vous ne recevrez...rien.

Je ne change pas le système, parce que , si j'envoie les " news" aussi par newsletter, celles qui ont répondu oui aux 2 questions...recevront tout en double, et je ne veux pas encombrer leur boite mail.

Exceptionnellement, donc, ce message vous parviendra en double pour informer les dernières inscrites.

Si vous changez d'avis, je crois qu'il faut vous desinscrire, et recommencer.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Aquarêve !<br /> <br /> Un grand MERCI pour vos indications afin de rallonger le ch. épaules modèle de BdF. Mais je ne retrouve pas ce modèle original dans mes catalogues BdF... est-ce le catalogue 2009-2010 ou le 2010-2011 ? et quel n° ?... Vraiment, je ne retrouve rien, dommage, car je voudrai bien finalisé ce modèle avec votre tuto, il est trop sympa !<br /> <br /> Merci. Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Tricotine 83
Répondre
S
MERCI ! je n'avais en réalité pas fait attention !! Voilà, je viens de modifier : en fait il suffit de saisir à nouveau son adresse mail dans la fenêtre "inscription newsletter" et cela nous amène directement à notre profil et là il suffit de cocher l'autre ligne.<br /> Bonne journée !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité