Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 octobre 2011

LE pull classique.

Voici quelques nouvelles de l'activité de l'atelier : Je me rêvais cigale au soleil du grand sud, me voici fourmi laborieuse attelée à ses commandes...Quelques nuages ont dissipé mon envie de paresse, reportant...à l'an prochain sans doute le tricot sur la plage...

Donc est tombé des aiguilles ce modèle tout simple en Aran Artesano, qui peut constituer une bonne base. Ma cliente voulait un pull de " bord de mer", en jersey. La seule " fantaisie" tout de même très sage est le col roulotté. Rien n'empêche de personnaliser ce modèle à votre guise.

P1020644

Le kit est disponible dans toutes les couleurs en stock Aran d'Artesano.

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe<br /> bises nicole
Répondre
M
très sympa mais un peu chaud , encore pour la Côte d'Azur!!!
Répondre
L
j'aime!!!<br /> c'est tout simple....<br /> bravo:o)
Répondre
L
Il y a quelques années, les modèles étaient très fantaisies mais pas toujours facile à porter. Avec le temps, la mode a changé (en bien) car avec un pull simple, unis, mais avec une petite fantaisie au cou comme vous l'avez fait, on n'a pas l'impression que l'on porte tous les jours le même pull. Vous tricotez tellement vite que je me demande s'il vous arrive de dormir !!!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité