Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 octobre 2011

Tombés des aiguilles ...

Avant de préparer mon sac de plage : "On dirait le Sud", et je ne vais pas manquer l'occasion d'aller me plonger dans la Manche bretonne avant de la finir ( La manche du pull en commande!!),je vous présente la" Pointe-éventail "en Kabuto canard, et le "  Caraco Flower" interprété en Furin Noro + Kidomulti de Fonty.

Le mélange permet de faire de Furin un fil d'hiver, l'addition de Mohair fin change complètement son aspect, pour un résultat doux et chaud. Le tout partira bientôt chez Estelle, une gentille cliente qui adore mes créas...

P1020638

P1020640 P1020642

Si vous voyez cet après-midi une tricoteuse de manche sur une plage des Côtes d'Armor, c'est moi...ou peut-être une aquarêveuse?

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le petit gilet avec ses couleurs tendres. J'ai un faible pour les tons pastels !<br /> Quand à l'écharpe, elle peut se porter avec différents tricots, c'est bien pratique.<br /> Bravo pour ce très beau travail. Léonie
Répondre
A
Ce petit caraco me plait beacoup avec son joli point, allez-vous en faire un kit ? Pfff vous me tentez là :)<br /> <br /> Bonne baignade :)
Répondre
P
Non, Evelyne, l'écharpe éventail est en " zig-zag", alors que la pointe...est en pointe, le principe est le même que pour la pointe de St Clet en Flower bed...
Répondre
E
Bel ensemble.<br /> Est ce que la pointe éventail et l'écharpe éventail,c'est pareil?
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité