Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 septembre 2011

Le point sur ...Flower Bed

Le colis tant attendu est arrivé aujourd'hui. Je l'attendais pour vous présenter en images les nouvelles couleurs. il y a beaucoup de changements dans la qualité:

Les coloris unis ont été supprimés ( Je les laisse en ligne tant qu'il m'en reste, mais dépêchez-vous , les cônes fondent, et il n'y aura pas de réassort.)

J'ai reçu 4 tons de " faux unis", très pratiques pour tricoter en double ou en alternance avec un " rayé".

Autres suppressions: 106 ( totalement épuisé) / 1208 (Il m'en reste un peu) / 1245 ( presque fini) / 1206 ( il en reste beaucoup) / 1314 ( Il en reste )

Beaucoup de changement aussi en Flower bed Shaggy... J'ai reçu dans cette qualité le coloris 299, avec lequel j'avais fait la " pointe de St Clet" en Flower Bed. J'avoue avoir un faible pour cette jolie bouclée, légère, douce et chaude.

Voici les images, et dès demain, le site sera à jour.

Shaggy 299

:P1020631

Les nuanciers de Flower Bed:

flower_bed_1_950 flower_bed_2_950 flower_bed_3_950

Les nouvelles couleurs reçues:

P1020632P1020628P1020627P1020623

P1020625

Je ferai très vite une nouvelle commande, parce que certains cônes sont très maigres...Dites-moi donc vos souhaits, je n'ai pas tout, et il y a de très jolis nouveaux tons.

 

Publicité
Commentaires
A
Il vous reste combien de Flower Bed 1245 ? J'ai peur d'être juste pour mon écharpe froufrou au crochet modulaire ici http://angeliqueloisirs.canalblog.com/archives/2011/09/14/22035824.html#comments, il m'en faudrait encore 50 grs environ, est-ce possible ?<br /> Si oui vous pouvez me la mettre de côté pour vendredi ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité