Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 septembre 2011

Destockage, encore...

Vous avez beau me faire de jolies commandes, vous privilégiez souvent mes marques fétiches, et les fins de série  restent en rayon...

Comme les arrivages de fils japonais vont très bientôt se presser à la porte de l'atelier, réclamant une place digne de leur rang sur les étagères, je vous propose une réduction supplémentaire sur tout le rayon des bonnes affaires. Comme je peux difficilement changer tous les prix, je vous rembourserai 20% sur toutes les commandes de laines du rayon. ( Via Paypal pour les commandes en direct du site, et en déduction, pour les commandes par courrier.)

Il reste encore de très beaux fils, dans des quantités suffisantes pour des ouvrages de qualité à prix défiant toute concurrence. Ceal peut vous permettre d'acquérir de beaux fils nobles au prix des acryliques de supermarché. Certaines ne s'y trompent pas et dénichent de belles affaires. Appelez-moi en cas de doute...

Le rayon est tellement garni que j'ai trié par catégories ( Pures laines, grosses laines, mohairs, alpagas, soies...) . Il reste de TRES belles qualités...

Publicité
Commentaires
P
Ces prix sont exceptionnels parce que j'ai récupéré le stock d'une collègue et amie décédée ( malheureusement): Son mari m'a cédé les pelotes à des prix de " soldeur", mais en aucun cas je ne " casse " les prix des laines qui existent encore. Cela ne pourrait pas durer, compte tenu des augmentations de prix que la filature subit et répercute...<br /> Les couleurs sont donc limitées, les bains non suivis, sauf dans la limite du stock... J'écoule le cotton club qui reste parce j'en ai beaucoup!!!<br /> Cordialement,Pascale
Répondre
N
Je viens de commander sur votre site 2 fois 6 pelotes de coton club 5 de fonty. J'ai connu grâce a Ravelry. Les prix défient toute concurrence et je n'ai plus de laine pour mes 2 dernières écharpes : celle pour ma fille aînée de 2 ans et demi et une autre pour moi. j'ai hâte de recevoir ces belles laines. A bientôt<br /> nathalie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité