Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 septembre 2011

Marche à suivre pour le nouveau blog des Aquarêveuses

Si vous souhaitez participer au blog collectif des Aquarêveuses, signalez-le moi , tout simplement. Je vous enverrai alors une invitation qui vous permettra de poster des messages. S'il m'arrivait , pour des raisons de légalité de supprimer un message, j'expliquerai les raisons à la personne concernée, mais je n'ai nullement l'intention de vous " censurer"!

Vous pouvez vous aider les unes les autres, mais en aucun cas vous n'avez le droit de copier ou de transmettre les explications des modèles sans l'autorisation de l'auteur. Vous pouvez citer la source, si vous avez utiliser un modèle du commerce, mais vous n'avez pas le droit de faire une copie des explications pour la transmettre. Vous pouvez donc montrer des travaux faits avec d'autres patrons que les miens, je vous demande juste que la laine utilisée vienne de l'Atelier d'Aquarêve.

Le classement des catégories se fera au fur et à mesure de vos posts, et je créerai des albums au fur et à mesure. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas...Un grand merci à Claire N. , qui essaye en ce moment d'arranger la bannière...

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite participer au blog collectif :)<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité