Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 septembre 2011

Du nouveau dans le paysage...

Ce matin, de la maison, on pouvait voir ça:

P1020601

Ce soir, on voit ça:

P1020608

A la place des gravas, bientôt, un beau parking paysagé pour stationner juste en face de la boutique! Elle est pas belle , la vie?

J'avais peur de la poussière, mais il a plu juste au bon moment, et l'accès à la boutique reste possible...Bref, tout va bien.

Publicité
Commentaires
P
Oui, j'espère que la taxe foncière attendue avec anxiété ne va pas m'obliger à augmenter mes prix!!!!
Répondre
C
SAINT-CLET se lance dans des travaux d'aménagement !! C'est pour le plus grand confort des clientes d'Aquarêve !! Merci mr le maire !!
Répondre
S
C'est génial pour toi :)
Répondre
A
Effectivement la vue est bien dégagée, je verrais même la boutique du stop :)<br /> <br /> C'est super pour vous <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité