Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 août 2011

Nouvelles couleurs en Manos Clasica et Silk blend

Je suis sur mon petit nuage... très coloré, au-dessus de l'Uruguay, du Pérou...et de la Creuse !!

Je nage dans le bonheur les cartons ( oui, encore!) qui arrivent et qui me charment... Allez, je partage:

2 nouvelles couleurs en Manos Clasica:

Deep sea et Valencia:

P1020550 P1020551

3 en Manos Silk blend:

Perlita, Evita et Benita:

P1020547 P1020548 P1020549

Et une de plus aussi en Aran Artesano:

Sunset:

P1020546

J'ai maintenant toutes les couleurs du Super Tweed de Fonty, superbe! Même pas le temps de le tricoter...

Comme si cela ne suffisait pas, j'attends un arrivage de Noro Silk Garden Lite, et de  nouvelles couleurs en Flower Bed et en Flower bed Shaggy.

N'oubliez pas que j'ai encore beaucoup de laines à petits prix, dont un nombre impressionnant de pelotes de mohair, que vous pouvez combiner avec bonheur avec des laines plus luxueuses. Profitez de mon stock de Kidomulti, constitué de couleurs qu'on ne trouve plus ailleurs!!!

P1010012P1010008P1010007

Je fais un gros travail de mise à jour des stocks sur le site, et je n'ai pas fini, n'hésitez donc pas à me demander des précisions par téléphone car mes journées sont bien remplies!!

Un grand merci en particulier à Agnès, qui m'aide pour les fiches-tricot et les traductions en anglais, et à Josette pour le comptage des pelotes!!! Elles se reconnaitront...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité