Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 août 2011

Debbie Bliss veut sa place dans la boutique...

Quelques unes d'entre vous m'ont fait part de leur envie de trouver les laines Debbie Bliss chez Aquarêve...Tout à mon obsession quant au manque de place, j'avais jusqu'ici fait l'impasse sur la marque...

Et puis... Allez , vous me tentez trop! Je vais donc vous proposer les gammes Debbie Bliss, mais vous ne les trouverez pas à St Clet.

Je commande de plus en plus de réassortiment en Noro, je peux donc profiter d'un arrivage  de Noro ( C'est Plassard qui distribue ces 2 marques) pour ajouter vos commandes de Debbie Bliss.

Cela peut vous rendre service pour éviter de commander sur plusieurs sites, et ainsi réduire les frais de port.

Vous trouverez dans les jours qui viennent les gammes et les prix sur la nouvelle page du site intitulée tout simplement " Debbie Bliss". Notez que je peux également obtenir tous les livres et catalogues de la marque.

Publicité
Commentaires
M
Géniale, vous êtes géniale !!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité