Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 août 2011

Nouvelles photos de la boutique

C'est enfin ( presque) rangé!!!Les extérieurs en parpaings vilains se sont aussi fait faire un lifting, et les quelques graines semées donnent enfin quelques fleurs... Mais encore rien à voir avec les splendides jardins fleuris partout... J'ai encore ( beaucoup ) de progrès à faire dans le domaine, et je suis à l'écoute de tout conseil écolo pour obtenir de splendides potées débordantes. Comme vous pouvez le constater,ce n'est pas encore ça...

A l'intérieur, on peut enfin s'assoir autour de la table dégagée ( Cela ne va pas durer...) , et après 2 aller-retour chez le Suédois, j'ai enfin ( presque ) assez de placards...

L'intérieur:

P1010997 P1010998 P1010999 P1010994

P1010993 P1010996 P1010995 P1010992

et l'extérieur, côté jardin:

P1010989 P1030002 P1030001

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage que je ne puisse pas voir de mes yeux cette belle boutique, si j'habitais à côté, j'y serai constamment.
Répondre
M
oh lala ma fille, quel boulot, mais largement récompensé - mais la caserne d'alibaba permet un large choix pour tes nombreuses clientes et amies quelle chance elles ont de pouvoir trouver <br /> <br /> <br /> satisfaction si près de chez elles- je les envie!!
Répondre
C
Félicitations, c'est vraiment une belle boutique qui donne envie de la visiter. Dommage que ce soit si loin. Un jour lors de vacances peut-être, j'espère :)
Répondre
L
Formidable !<br /> Que de changements depuis mon passage en juillet ; c'est vrai ça reste caverne d'Ali Baba et c'est génial ...... Dommage que je ne puisse être par là plus souvent !<br /> Quand aux fleurs, en Bretagne je dirais que c'est quasiment "terre des Dieux" ... tout pousse sans effort, et nul besoin d'engrais .... le ciel y pourvoit LOL !<br /> Bravo encore !
Répondre
A
Elle est superbe comme ça votre boutique, bravo !
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité