Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 août 2011

Mini collection d'automne

Comme je voudrais que cette collection soit plus étoffée! Mais je ne suffis pas à la tâche, d'autant plus que j'ai quelques commandes particulières à assurer. Comme vos désirs sont des ordres, je lâche alors mes prototypes pour vous satisfaire...

Donc, c'est un début... Et j'espère pouvoir avant l'hiver réaliser quelques autres prototypes... Je tiendrai compte de vos réflexions, donc n'hésitez pas à critiquer!!!

J'ai encore les vestiaires de mes deux petits mannequins-vedettes à remplir...et rien n'est fait: Tout dans la tête, et rien sur les aiguilles!!!

On va appeler cette ébauche " La galerie incomplète" , la voici: Tous les modèles sont à vendre, vous les trouverez ici. La plupart sont disponibles aussi en kit. 

P1020402 P1020400 P1020403 P1020407 P1020401 P1020411 P1020416 P1020420 P1020419

Publicité
Commentaires
D
Oooooooh que c'est beau toute ce début de collection ! J'aime beaucoup les couleurs, les effets chinés, les formes plus originales les unes que les autres. Bravooooooooo.
Répondre
P
Oui, vous pouvez commander par mail. Il suffit de me dire vos souhaits,et je vous réponds . Je vous envoie ensuite une demande de paiement dès que nous sommes d'accord, cela revient au même que par le panier du site. Vous pouvez aussi me joindre très facilement par téléphone. Pascale
Répondre
M
bonjour, j'aimerais passer une commande. Est ce possible par mel et paiement paypal???
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces modèles. Il faut que je regarde tout ça de plus près. Félicitations et courage !!!
Répondre
L
J'aime tous les modèles.Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Mais j'ai un petit faible pour le premier long gilet. L'harmonie des couleurs est superbe. Félicitations pour tous ces beaux tricots. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité