Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 août 2011

Le vestiaire de Noa

J'ai commencé le vestiaire d'automne de Noa, qui est en vacances à l'ile de Ré. Nul doute que ses managers parents en auront profité pour faire quelques jolies photos... Il est, parait-il, fasciné par les phares...

Je manquais d'idées pour ses nouveaux pulls...Hop, un phare pour Monsieur! Et sa Maman m'a dit: " N'oublie pas les mouettes!!!" Vous noterez également les boutons-coquillages...

J'ai utilisé Manos Clasica et Aran Artesano pour ce pull que je vous propose en kit, si vous avez envie de faire le même...A défaut du vrai mannequin, une photo un peu statique, en attendant de l'avoir sous la main...

P1020393

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité