Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juillet 2011

Livraison de Flower bed

Je reviens de mon périple en Ardèche pour trouver à mon retour un colis du Japon, enfin!

Le rayon de Flower Bed est à nouveau approvisionné dans les coloris : 101 / 107 / 108 / 187 / 1279 / 1282 / 1299.

J'ai reçu aussi de la Kabuto 62 ( fuschia), qui manquait depuis longtemps.

Je ne tarderai pas à faire une autre commande , aussi n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits. La production de Flower bed a repris , après un arrêt et les prochaines commandes devraient arriver plus vite.

Je continue à prévoir des kits avec ces fabuleuses laines japonaises, ce ne sont pas les idées qui manquent , mais le temps pour les réaliser!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité