Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
21 juillet 2011

Retour aux sources...

Petit message express pour vous dire que je quitte la Bretagne pour quelques jours. Ardèche, me voilà!!!

Ceci pour dire que si vous êtes pressée de recevoir votre commande, il faut me contacter aujourd'hui. Ainsi, les pelotes en stock pourront partir. Sinon, il faudra attendre mon retour vendredi prochain. Vous pouvez néanmoins commander normalement , vos commandes seront traitées. Les envois se feront vendredi prochain.

Toutes les commandes en cours ont été envoyées.

Pour les Vanséennes, j'arrive! Donc, s'il vous faut des munitions, il est urgent de me le dire!!!

Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite de passer d'excellentes vacances et surtout bon repos. Léonie
Répondre
M
Bonnes vacances et à bientôt.<br /> MFrance
Répondre
D
Moi aussi je vous souhaite de bonnes vacances, du repos et de la détente ...
Répondre
E
Bonnes vacances!<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité