Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 juillet 2011

Pour utiliser les modèles Bergère de France...

J'ai enfin pris le temps de réfléchir aux laines qui peuvent être utilisées pour les modèles Bergère de France du dernier catalogue créations 11/12. J'ai trouvé des modèles sympas, qui peuvent être réalisés avec les laines de l'Atelier.

Voici donc le résultat de mes cogitations, à affiner suivant vos goûts, sous forme d'une liste reprenant les n°s des modèles et les laines possibles dans " mes " marques.

Si une adaptation vous tente, contactez-moi et nous définirons ensemble le nombre de pelotes nécessaires à votre projet. Ce qui suit vous donnera des idées et je n'ai pas répertorié tous les modèles. Je peux vous aider, et il y a peut-être des fils auxquels je n'ai pas pensé.  Profitez des fins de série en grand nombre en ce moment à la boutique pour faire à moindre prix ces modèles, avec de très belles qualités.J'ai encore beaucoup de pures laines lavables machine à tricoter en 5, que je n'ai pas encore eu le temps de vous proposer. Quelque soit votre projet, interrogez-moi!

385: Guéret, Alpaga Fonty, Flower bed / 386 : Air wool( bonnes affaires grosses laines) / 388: Ombelle, Silk Embrace, Alpaga Oggi / 390 et 396: Aran Artesano, N° 5 Fonty / 397 et 400: Guéret / 402, 409 : Ambiance ou pures laines du même groupe...Alpaga DK Artesano / 403 , 411: Silk blend Manos / 408 : Ombelle Fonty, Flore Plassard /412 : Manos clasica/  413: Kochoran Noro / 416 : Aran Artesano ou N° 5 Fonty , Manos Clasica / 417: Guéret / 418: Flower bed , Alpaga Fonty, Guéret, Sérena Manos / 420: N°5 Fonty ou laines en fin de stock / 423, 425: Aran Artesano ou Manos clasica / 426: Aran / 427: Kochoran Noro / 429: Guéret / 430 : Silk Embrace Artesano ou Ombelle Fonty / 431 : Pôle Fonty / 437, 439 : Aran Artesano /441: Ambiance  Fonty / 444 , 450: Alpaga 4 ply Artesano, BBmérinos et Toutan Fonty / 445: alpaga DK Artesano / 447: Serena Manos / 449: AMbiance Fonty / 452 , 454: Laine promo chinée / 457: Flore Plassard ( Bonnes affaires) , Kochoran Noro / 462: Laine promo / 463: Aran Artesano , N°5 Fonty / 465: Pôle Fonty/ 467: N° 5 ou laines promo / 468: N° 5 ou Aran / 469: Ombelle ou Manos clasica, N° 5 Fonty / 470: Flower bed Shaggy+ Kidopale / 473 : Manos clasica, Kochoran Noro, Kabuto / 476: Flower bed, Alpaga Fonty, Guéret / 477: Kochoran Noro / 481, 482, 484: Flower bed / 485: Flower bed shaggy / 488: Aran ou N°5 / 491: Pôle Fonty/ 492: Kochoran Noro / 493: Alpaga DK Artesano, Ambiance Fonty / 495, 496: Alpaga Fonty , Guéret / 498: Ombelle ou Calypso Fonty / 499: Pôle Fonty / 500: Alpaga DK Artesano, Serena Manos/ 501:BBmérinos Fonty, Alpaga 4 ply Artesano / 502, 503: Flower bed, Guéret / 505 : Kochoran Noro, Kabuto / 508: Silk Garden Noro ou Taiyo ou Furin / 509: Pôle Fonty/ Tous les modèles BB en Ciboulette ou Caline: BB Mérinos Fonty

Publicité
Commentaires
P
La Pacha de Fonty correspond en métrage et en grosseur...
Répondre
R
et pour une laine Rowan (Big Wool) auriez-vous une équivalence ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
Quel travail !! Bravo. Je n'ose pas demander les équivalences avec les laines phildar. J'en ai quelqu'une qu'il faut que je tricote et ensuite plus de laine phildar mais de la fonty (découverte grâce à la boutique).<br /> Merci<br /> nathalie
Répondre
L
Aaaah quel travail et quelle bonne idée !<br /> <br /> Néanmoins, pour une meilleure lisibilité, peut-être peux-tu simplement proposer des équivalences par type de laine, je trouverais ça plus parlant.<br /> <br /> (néanmoins, quand je me lancerais dans la liste des projets sur le catalogue 2011-2012, je reviendrais sur ce post, merci !!)
Répondre
C
Merci Pascale pour avoir pris le temps , de choisir parmi les laines <br /> kenavo Claudie -Tulipe!!
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité