Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juin 2011

Les tweeds Aquarêve

Si la Flower bed remporte tous les suffrages, deux qualités tweedées ont fait une entrée timide à la boutique, il y a quelques temps, sans trop se faire remarquer... Pourtant , elles méritent qu'on s'y intéresse, pour leur originalité ( qualité japonaise, couleurs et matières sublimes...) et pour leur capacité à s'adapter à toutes sortes de modèles..

L'une est " estivale " par sa composition: 40% coton / 40% soie / 20 % laine. C'est "Tussah-broad".

Elle se tricote aux aiguilles 4. Longueur de fil = 150 m pour 50 g.

Avec , j'ai réalisé la petite robe de Lylan:

043

J'aime ses nuances subtiles pleines de caractère, et outre le rose, un bleu et un rouge sont disponibles.

P1020270

J'ai décidé de vous proposer des écheveaux de 51 g environ ( Je mets toujours bon poids...)

Vous trouverez également " Kabuto fine " en écheveaux. Cette qualité plus grosse est de même composition que Kabuto : 55%laine/25% soie / 10 % cachemire / 10 % alpaga.

Elle se tricote aux aiguilles 5, et son métrage est très intéressant : 100m, parce qu'il est identique aux qualités Noro plus connues: Kureyon, Silk Garden, Taiyo... Tous les modèles dans ces qualités peuvent donc être utilisés pour Kabuto Fine.

P1020269

Sur ces deux qualités, disponibles chacune en 3 couleurs ( J'en commande d'autres dès que vous voulez!), je vous offre une réduction de 10 % sur le stock disponible pendant la période de soldes, pour vous permettre d'essayer. Soyez curieuses, vous ne le regretterez pas...

Publicité
Commentaires
D
Cette petite robe est ravissante et le mannequin aussi.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité