Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 juin 2011

Commande chez Artesano et Manos

Je viens de recevoir un réassort, mais je vais relancer une commande cette semaine devant vos demandes croissantes.

D'autre part, Artesano, conscient des différences de prix entre l'Europe et les USA, offre en ce moment une promo sur les laines Manos, qui va me permettre de prolonger pendant les soldes mon offre à moins 20% sur cette marque, et de l'étendre à vos commandes reçues avant mardi 28 juin midi.

Attention, l'offre est valable très peu de temps, et je lance ma commande demain midi dernier délai.

Si vous aviez envie de laines Artesano et Manos, c'est le moment! Dites-moi très vite ce que vous voulez, afin que je puisse grouper...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité