Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 juin 2011

Nouveaux boutons

Aujourd'hui, quelques boutons de plus mis sur le site, dans la catégorie " boutons d'art"

P1020215P1020219

Je n'ai pas encore répertorié le quart du dixième de ce que j'ai dans les casiers!! Mais ce qui est fait n'est plus à faire...

Je m'attaque pour changer aux pures laines que je n'ai pas eu le temps de ranger, mais vous en réclamez...et ce serait bien que je vide mon salon....qui ne peut plus absorber le trop-plein de la boutique....

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité