Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 juin 2011

Petite escapade...

Voilà pourquoi je vous ai lâchement abandonnées pendant 2 jours:

Mes enfants s'étaient cotisés pour nous offrir une nuit dans un lieu sympa , assorti d'un diner au retaurant.

Nous avons choisi d'aller dans le golfe du Morbihan, à 2 heures de route de chez nous.

L'intuition m'a fait choisir un endroit de rêve, que je vous recommande: Un lieu superbe,Maner Kozh, un manoir magnifique, un accueil chaleureux, jugez plutôt:

P1010836P1010848

P1010844P1010855

La charmante propriétaire de ce lieu nous a conseillé un restaurant atypique, l'Eglantine, sur le port de St Goustan , à Auray, qui remporte la palme au concours du lieu le plus kitch qu'il soit!!!

Quelques photos:

P1010883P1020129

Je vous mets au défi de trouver plus kitch!!!!Il parait que la propriétaire change le décor tous les ans, et ça vaut le coup d'y faire un tour!!! L'accueil est chaleureux, les produits frais, nous avons passé un moment délicieux, même si je ne ferais pas mon ordinaire d'une pareille déco!!!Les prix sont plus que raisonnables.

Quelques balades en bord de mer, et aussi la découverte d'une tisserande d'art  à Vannes , Laurence Waldner, ( 1 rue de la Poissonnerie), dans un tout autre registre... C'est ...beau!

Me voici de retour, et pour me faire pardonner, la boutique reste ouverte tous les après-midi de ce week-end prolongé.

 

 

Publicité
Commentaires
C
une petite escapade de temps de temps ressource énormement ! pour mieux revenir au quotidien !<br /> à bientôt !
Répondre
L
J'ai peine à croire que vous ayez pu abandonner vos laines pour partir ainsi dans cet endroit merveilleux. Oh ! comme je vous envie ! Mon époux qui ne veux plus partir ! Je suis vraiment punie !<br /> Que la France est belle ! Je vais transmettre à ma fille qui aime voyager, peut être que cela lui inspirera et de plus ce n'est pas très loin de la Belgique. Je me réjouis pour vous, vous l'avez bien mérité !!
Répondre
J
Le manoir est magnifique. Merci d'avoir mis des photos et les liens. Des bonnes adresses, ça ne se refuse pas ! Bon retour… parmi toutes tes laines et autres.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité