Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
29 mai 2011

Grosse laine...

D'accord, ce n'est pas vraiment le moment, mais ces grosses pelotes prennent vraiment beaucoup de place!!

Je vous les propose donc à un prix exceptionnel, parce qu'après , il n'y en a plus!!! Calculez donc bien vos quantités, sachant qu'une pelote de 100 g fait seulement 50 m.

Les quantités sont variables mais permettent tout de même de beaux ouvrages. Allez voir!

P1020101

J'ai aussi rajouté quelques livres de tricot:

P1020109 P1020110 P1020111

Pour mes voisines, la boutique sera fermée lundi 30 et mardi 31 mai. Le site reste ouvert, les expéditions reprendront mercredi. En attendant , je reste joignable sur mon portable.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité