Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 mai 2011

Les boutons en céramique pour enfants sont sur le site

J'ai passé l'après-midi à classer, photographier les boutons en céramique pour enfants. Je vous rappelle que tous les boutons d' " Incomparable buttons " sont fabriqués artisanalement par une petite entreprise d'Afrique du Sud, et qu'ils sont LAVABLES . Il faut juste prendre quelques précautions pour qu'ils ne subissent pas de chocs dans la machine ( Essorage doux, retournement des vêtements qu'on peut d'ailleurs mettre dans une taie d'oreiller...)

J'aime particulièrement les animaux rigolos, et j'ai un faible pour les petites maisons au toit BLEU !!!

Demain , je termine d'inventorier les boutons décoratifs, et j'en aurai fini..avec la céramique!!! Mais il reste énormément de travail pour vous présenter les merveilles déjà dans les tiroirs...

Bientôt aussi, dentelles et galons...et beaucoup de laines pas encore en ligne!!!

Quelques exemples des boutons rigolos:

P1020085P1020080P1020092P1020089

Publicité
Commentaires
A
J'adore les chats.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité