Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 mai 2011

J'ai des boutons!!

Pour changer un peu de la laine, j'ai commencé l'inventaire des boutons, immense tâche !!! Je vous invite à découvrir ce rayon, parce que j'ai un choix immense, dont je ne peux donner qu'un petit aperçu...

J'ai commencé par les boutons en céramique, venant des fameux " incomparable buttons", d'Afrique du Sud, et des petites oeuvres d'art d'Anne Brucker, qui sont dorés à l'or fin.

Tous ces boutons sont des bijoux, et peuvent être détournés de leur fonction utilitaire, ils sont beaux, et je me régale!!!

P1020007P1010986P1020026P1020019

Querlques exemples, mais vous en trouverez beaucoup d'autres dans le rayon, parce que je vais en photographier un peu tous les jours...Prenez l'habitude de faire un tour régulier dans ce rayon...

Je rêve d'une GRANDE boutique, où ils pourraient sortir de l'ombre pour être exposés dans de belles vitrines...

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité