Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 mai 2011

Tombé des aiguilles...entre 2 inventaires...

Vous le savez, j'aime le rouge... C'est sans doute dû à un surdosage de bleu ciel dans ma vie enfantine.Il y a quelques années, pas un poil ( brin de laine ) bleu dans ma garde-robe, ni dans ma boutique ardèchoise où mes clientes me faisaient remarquer à juste titre que les pelotes bleues faisaient curieusement défaut...

Aujourd'hui, je suis réconciliée avec le bleu, et c'est sans doute grâce à la Bretagne, à qui le bleu va si bien! Ne boudez pas la boutique si vous aimez le bleu, j'en ai!!!

Mais bizarrement, je me suis quand même jetée compulsivement sur toutes les pelotes rouges du stock reçu fin avril, les mettant jalousement de côté pour mon usage personnel!!!

Que celles qui aiment le rouge me pardonnent, et arrêtent de voir rouge!!!! Voici le " reste" des pelotes pur coton Porto Cervo de Filatura di Crosa, que je daigne mettre à votre disposition!!!Parce quand même, j'en ai mis de côté pour un régiment, et ce n'est plus la couleur à la mode dans l'armée...

Pour votre gouverne, ce pull ( modèle Bergère de France ) a nécessité 9 pelotes +1/4, taille 38/40, tricoté avec des aiguilles 5. J'ai rallongé le modèle initial.

Il reste donc 10 pelotes 3/4 ( 32€ le lot ). Vous trouverez sur le site la même qualité en vert pomme et  chiné, et si vous insistez lourdement, j'ai aussi 20 pelotes écrues dont je veux bien me séparer en un lot ( 60€ pour 20 pelotes, ou 2 lots de 10 à 32 € ).

Voici donc l'objet du délit, qui a privé l'une d'entre vous du gros pull à torsades qu'elle aurait pu faire avec les 20 pelotes initiales...

P1010956

Publicité
Commentaires
P
Rassurez-vous, Léonie, dans 20 ans , la boutique risque d'exister encore, ...je n'ai pas fini de compter des ( m )boutons, à défaut de compter les sous qu'on ne me donnera pas pour ma retraite!!!
Répondre
L
Je suis rassurée que vous n'avez pas 70 ans. Cela voudrais dire que la boutique fermerait bientôt Ce serait dommage.Fini les belles laines et maintenant les boutons !!.<br /> Je me disais que vous paraissiez bien jeune pour une personne de 70 ans !!!
Répondre
P
Ah,ah, ah!!!<br /> Bravo, pour avoir réussi à mettre un com, Maman!!!<br /> Mais ,non, je n'ai pas 70 ans, du moins pas encore...
Répondre
M
il est terriblement dur de se sentir responsable d'avoir privé tes clientes de "bleu"<br /> <br /> heureusement, tu t'en es bien sortie<br /> <br /> plus de 7O ans après, et surtout le jour de ton <br /> <br /> anniversaire !!!
Répondre
L
C'est gentil de penser aux autres mais de temps en temps, vous devez vous faire plaisir. J'aime beaucoup ce et il vous va très bien. La couleur aussi. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité