Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
5 mai 2011

P'tits lots

Je travaille en permanence sur le site, afin de vous proposer toutes les merveilles que j'ai ramenées. Vous trouverez des nouveautés tous les jours sur la page des bonnes affaires qui s'étoffe!!!

Un exemple: Je viens de mettre des lots de Wool et cotton de Rowan, de la chenille fine et Chunky, et commencé de détailler l'énorme stock de cotons d'Egypte. Un conseil: Consultez cette page très souvent, je ne peux pas tout mettre sur le blog!!! Et passez-moi un coup de fil, si vous êtes curieuse...

P1010741P1010752

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité