Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 avril 2011

P'tit lot

Obsédée par la place ( manquante) , je liquide aujourd'hui mon stock de Coraline Fonty, parce que ce joli fil n'est plus fabriqué, et donc sans suite.

Je vous conseille de petits ouvrages avec ce Coton / Modal , car il est assez lourd et se détend, il vaut mieux le travailler un peu plus serré que conseillé. Il est parfait pour un ouvrage de bébé car il est doux et soyeux. J'ai aussi fait une petite veste à manches courtes pour moi, c'est très joli.

Vous retrouverez les pelotes à l'unité à moins 40% sur la page des bonnes affaires, rubrique des fils d'été.

Par lots, c'est encore moins cher, et je vous propose des lots de 10 pelotes pour 25 €, que vous pouvez choisir dans les coloris restants, pour faire des pulls à rayures, par exemple.

Ce fil se tricote aux aiguilles 5,5/6, il est présenté en pelotes de 100g = 116 m

Voici les couleurs restant en stock: Ecru = 14 pelotes / Blanc = 17 pelotes / Framboise = 6 pelotes / Lavande = 9 pelotes / Marine= 13 pelotes

Gcoraline

et un exemple de réalisation avec ce fil :

P1000458

Publicité
Commentaires
L
Jolis mais ce pôvvvvvvvvvv labrador voudrait aussi une p'tite laine ! Sérieusement le pull est très beau et son propriétaire encore plus.<br /> A++
Répondre
L
dommage que je n'aime pas tricoter le coton!!!<br /> ce petit modele est super sympa!!!..;o)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité