Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 avril 2011

Tendre tricot enfin arrivé!

Le livre tant attendu est enfin arrivé, il est tout à fait à l'image de Fonty: Nature, mais raffiné quand même, ce que j'appelle le " rustique chic"!!!!

Une ombre de taille au tableau: Votre petite lainière, qui a quand même fait 2 des 16 modèles, dont une création personnelle, a été " oubliée " dans les citations... Un peu dégoûtée, quand même, la petite lainière...à qui on avait promis un peu de pub...C'est un peu fort de café après des années d'efforts pour proposer toute la gamme Fonty... Sinon, rien à dire, contrairement au livre de G... ( Je ne prononce même pas le nom, ça leur ferait de la pub!!!) sur les oeuvres des " Mamies", qui est surtout rempli de vide très cher, Tendre tricot est une jolie réussite...

Je compte sur vous toutes, les amies, pour m'aider à me " promotionner " quand même !!!Qu'on se l'dise, please!!!! Et que celles qui voulaient acheter le livre me le rappellent, je suis un peu perturbée, et je ne sais plus pour qui j'en ai mis de côté!! Ni dans quelle étagère   Ni dans quel état j'erre...

tutti

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité