Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
22 mars 2011

Arrivage de Furin et Kochoran Noro

Les nouvelles du jour: Arrivage de Kochoran Noro 82 ( tous les coloris sont maintenant en stock) et Furin 14 et 15 ( des couleurs et une matière printanières qui tombent à pic!)

P1010613 P1010614 P1010615

Pour faire de la place à ces belles pelotes, j'accélère l'inventaire des lots, et je vous en propose plein page des bonnes affaires...Pour la plupart des qualités, je vous offre la possibilité d'acheter à la pelote ou par lots.... Et plus vous en achetez, moins c'est cher...Ne laissez pas refroidir vos aiguilles!!! Je pense aussi aux crocheteuses, je vais recevoir beaucoup de beaux cotons à prix canons...Surveillez le site!


 

Publicité
Commentaires
D
aaaah j'adore ces tonalités fondues ensemble, mais je ne supporte pas la pure laine, dommage ...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité