Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 mars 2011

Prêt à porter...

L'encombrement de la boutique devient limite obsessionnel!

La dernière idée du jour est de vous proposer les modèles tout faits de mon ancienne collection à prix réduits...Il y a de tout, des prototypes de tricot, des petites robes " vintage", quelques vêtements en patchwork.

Top départ, il y a de quoi faire, donc ce sera une proposition par jour, je déborde d'idées pour de nouveaux modèles...que je ne sais pas où ranger!!!

Aujourd'hui, ce sera un joli boléro court en pure laine Fonty ( Michigan , une mèche toute douce et chaude)...Le voici présenté par ma fille, il est un peu grand d'épaules pour elle, elle fait un 36, et le boléro est en 38/40... Petit prix, et pique en bois offerte... Qui en veut? Il part pour 50€ ( autant dire le prix de la laine...) Merci pour le mannequinat, Aurélie !

P1000462 P1000460

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité