Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 mars 2011

Grain de sable + Flower bed...

J'ai cherché à faire un modèle tout simple, adaptable en longueur, largeur, bref un pull qui puisse être le vôtre...J'ai utilisé alternativement Flower Bed , couleur 101, et Grain de Sable Fonty, coloris ficelle, aux aiguilles 3,5.

Très courte ( pour jouer les superpositions...), de forme tube, vous pouvez la faire en Flower bed, en Grain de sable uni ou rayé, en Coton nat, Guéret, Alpaga... Les matières ne manquent pas pour utiliser cette base à votre guise...Vous trouverez le kit sur le site...( toute candidature de mannequin costarmoricaine photogénique à qui on ne serait pas obligé de couper la tête sera étudiée avec la plus grande attention...)

P1010601

P1010602 P1010604 P1010603

Publicité
Commentaires
C
joli ce modèle !!
Répondre
V
il est vraiment très beau. j'adore ces couleurs et d'ailleurs je me régale aussi au crochet avec ma Flowerbed<br /> bises d'une ex-costarmoricaine à la tête toujours coupée ;P
Répondre
L
oh!! le joli modele!!!!<br /> j'aime les rayures................;o)
Répondre
L
Très sympa ! On attend la montée des températures alors .... le soleil est déjà là !<br /> Bravo en tous les cas .... c'est très frais !
Répondre
C
C'est très joli et simple à faire. donc je le mets dans mes papier avec des manches longues car je suis frileuse.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité