Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 février 2011

Les soldes sont finies ...de nouveaux les p'tits lots!

Les p'tits lots sont de retour!!

Et comme je nage dans le mohair jusqu'au cou ( enfin surtout "autour "du cou!!!),je vous propose pour commencer 540 g de mohair rouille absolument superbe, en pelotes ( pas d'écheveaux emmêlés à dévider... je le fais pour vous...), mais à la composition pas bien définie... tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est beau, et que les premières qui m'ont dévalisée sont ravies...Ce premier lot est à 30 €! VENDU, c'est pour Geneviève!

P1010399

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité