Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 février 2011

Veste en Taiyo de Noro

Je viens de terminer cette veste en Taiyo Noro. Le modèle est issu du catalogue " Noro Flowers" ( book 4) , design N° 13 , de Jenny Watson.( en vente à la boutique)
Pour réaliser ce modèle , il faut 6 pelotes de Taiyo. J'ai à peine entamé la 6 ième, et il ne faut que 5 en faisant la veste un peu plus courte.
On peut aussi le faire en Silk Garden, en Kureyon Noro, en Maxima Manos del Uruguay, en Kabuto fine ( fil japonais), Aubusson, super Tweed Fonty... Les possibilités de versions ne manquent pas!
Je la verrais bien aussi en uni, avec seulement les parties au point mousse en laine dégradée Noro... A méditer...J'aime particulièrement le grand col en mousse...

P1010478

Publicité
Commentaires
D
vos modèles sont toujours réussis ! encore un joli gilet dans des coloris harmonieux.
Répondre
C
c'est une bien belle réussite, vraiment sympa ce modèle !
Répondre
L
Ah! oui .... de la couleur et une forme toute douce <br /> Bravo !
Répondre
A
Mais, c'est qu'elle est toute belle cette veste.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité