Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 février 2011

Flower bed

Aïe, petit bémol à mon enthousiasme délirant du début d'après-midi : J'apprends que certaines couleurs de Flower bed sont en rupture de stock jusqu'en avril!!!
J'en ai encore pas mal, mais plus de 1279, presque plus de 1243...va falloir faire régime... Que toutes celles qui ont un projet précis me contactent directement pour être sûres de mener à bout leur ouvrage...

Publicité
Commentaires
E
coucou <br /> as tu encore de cette merveilleuse laine dont tu as fait ton béret? <br /> si oui je veux bien te passer commande car il va m'en manquer pour finir mon châle. <br /> je rajouterai bien évidemment ce que je te dois..
Répondre
A
La Flower Bed est victime de son succès.<br /> <br /> Heureusement, que j'ai ma couleur préférée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité