Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 janvier 2011

Une fleur pour mes abonnées...

Ca déborde vraiment... et vos nombreuses commandes du week-end n'ont pas suffi à vider: Parfois , vous voulez une couleur particulière, que je n'ai pas en stock... et hop, je commande un peu plus....
Donc, sérieusement, là, faut m'aider, je croule...et du coup, je ne commande pas les gourmandises prévues...faute de place....Il faut employer les grands moyens: LA TENTATION... hé, hé, je suis douée dans le domaine...
Alors , voilà, pendant 2 jours ( aujourd'hui et demain jusqu'à minuit ...)), les frais de port vous seront remboursés...
Qu'on se l'dise!!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité