Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 janvier 2011

Taiyo de Noro est arrivé...

Quand je vous disais qu'il fallait de la place, je ne vous mentais pas: Taiyo, encore une laine sublime de Noro, vient d'arriver.
Je vous propose déjà 2 couleurs, mais si elle vous plait, je commanderai les autres, bien sûr.
Ce fil est tout doux, parfait pour nos tricots de printemps grâce à sa composition: 40 % coton / 30 % soie / 15 % laine / 15 % nylon.
De même grosseur que Silk Garden et Kureyon, il a la même longueur de fil.
Nous pourrons selon nos goûts utiliser indifféremment les modèles créés pour l'une ou l'autre de ces laines.
Les pelotes sont déjà en ligne sur le site- boutique. Un petit aperçu?

P1010359 P1010360

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité