Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
9 janvier 2011

Arrivages...

Le vendredi est toujours un jour très chargé, parce que je reçois mes livraisons Fonty, et c'est alors la course pour compléter les colis avant l'heure de la levée à la Poste... Mais là..., tout est arrivé en même temps, avec quelques nouvelles couleurs en Manos que je m'empresse de vous montrer:
En Maxima, j'ai reçu une couleur à se pâmer devant tellement qu'elle est belle: ( Artic Shadow 9298)

P1010337

et comme le bleu était parti, j'ai commandé de quoi faire des p'tits pulls " marins":( Blue moon 7258 )


7258
En Silk blend, j'ai reçu 2 nouveaux tons : Eclipse ( 7570), aux belles nuances d'orage, et Virgo  (9254)aux subtiles couleurs de vert pâle, bois de rose, écru...
P1010335 P1010336

Le rayon " fil à dentelle" s'est enrichi avec l'arrivée de  Orla et Vidia:

7310_ORLA6670_VIDIA

Dans les jours qui viennent , nouvel arrivage prévu , cette fois en Manos Clasica...

Publicité
Commentaires
C
En effet, ces couleurs ont l'air sublime. A quel numéro correspond en particulier la première bleu Maxima montrée, si on doit les commander.<br /> et le numéro des autres ? C'est difficile d eles reconnaître dans le nuancier.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité