Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 décembre 2010

Arrivage du Japon

Après un court intermède banlieusard pour me permettre de passer Noël avec mes enfants, me voici de retour ...
Bonne surprise en arrivant: Un colis du Japon a été livré en mon absence avec un réassort de Flower bed, et 3 couleurs de Kabuto fine, ce superbe tweed disponible maintenant dans une autre épaisseur que la Kabuto, qui elle se tricote en 6,5.
La longueur de fil de la Kabuto fine est égale à celle de Silk Garden et Kureyon Noro, ce qui nous offre un large éventail de modèles: Les patrons de Noro tricotés dans ces qualités peuvent tout à fait être exploités pour être tricotés avec cette laine.
J'ai commencé mon stock par le rouge ( ma couleur préférée...), le bleu nuit ( très réclamé...) et un superbe ton naturel.
Vous pouvez naturellement me demander les autres couleurs.
Je vois bien le chapeau  "Saint Clet" tricoté avec ce tweed, et je vais vite en faire un pour déterminer la quantité de laine nécessaire....

P1010302 P1010299 P1010301

Je suis désormais complétement disponible pour vous renseigner, et pour les voisines, la boutique est ouverte demain après-midi jusqu'à 17 heures 30.
Je vous annonce déjà pour le début d'année un gros arrivage de laines Manos del Uruguay...

Publicité
Commentaires
L
Aie ! Aie ! Aie ! <br /> Je ne vais pas tenir longtemps, rouge, bleu nuit ........ mes neurones s'agitent ....... <br /> Vite, vite il faut que je fasse maigrir mon stock !
Répondre
A
Elle a l'air bien belle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité