Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
13 décembre 2010

Catalogues Noro

Je viens de mettre en ligne sur le site les catalogues Noro déjà en boutique.
Si celui que vous souhaitez n'y figure pas , vous pouvez me le demander.

Je profite de ce post pour vous avertir des vacances de Fonty et Plassard pour Noël:
Si vous souhaitez des laines Fonty , Noro ou Plassard, je fais mes dernières commandes de l'année jeudi... après , c'est trop tard, ce sera pour l'année prochaine!!! Il faudra se contenter de mon stock dans l'intervalle.
Je m'absente moi-même , mais le site ne ferme pas , vous pouvez commander. Simplement , il n'y aura aucun envoi du 23 au 29 décembre et  (pour les voisines...) , la boutique de Saint Clet sera fermée entre ces dates.
Je resterai joignable par mail ou téléphone portable.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité