Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 décembre 2010

Nouvelles et petit lot...

Votre petite lainière est : congelée, fatiguée, un peu débordée...Après une semaine climatique éprouvante, un week-end de marché sous chapiteau mouillé et pas chauffé... Congelée, je vous dis... Remarquez, ça conserve...
Sérieusement, que diriez-vous d'un p'tit lot de Manos clasica, réservé mais pas pris pour cause d'autre choix, et qui fera sûrement le bonheur de quelqu'une.... Il reste donc 3 écheveaux de ce joli vert épuisé ( comme moi..), que je vous propose au prix de 18 € au lieu de 28,20€ ( ne vous battez plus, c'est VENDU! c'est pour Sylvie! )

P1000693

Et comme une bonne nouvelle ne suffit pas, vu mon silence de ces derniers jours, je vous annonce pour très bientôt l'arrivée d'un fil à dentelle NORO, tout doux et tout beau....Entre la Lace de Manos, et la Sekku Noro, le choix risque d'être difficile!!!!

Publicité
Commentaires
P
La " lite" n'existe plus... Mais la silk garden est de même grosseur que Kureyon et plus douce, quand même...<br /> Noro sort un autre fil très doux, dont je donnerai des nouvelles dès réception...
Répondre
M
J'ai découvert la noro grâce à vous et maintenant je ne veux plus qu'elle. La Kureyon est un peu rêche et j'aimerai essayer la silk garden lite, les couleurs me semblent éblouissantes. J'ai tricoté le chapeau pour ma petite nièce, il est superbe et avec le fil japonais j'ai fait un bonnet de lutin, le dégradé de couleurs est splendide. Et maintenant je veux me faire un gilet. Je suis devenue une boulimique du tricot. Bonne soirée.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité