Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 décembre 2010

L'atelier des neiges...

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner un p'tit bulletin météo, tant qu'il y a du courant et  qu'internet fonctionne..La photo parle d'elle-même, et inutile de vous dire que le facteur n'est pas passé, les camions de livraison non plus, et que les colis du jour sont prêts ...mais pas partis...Espérons que ce sera possible demain...Mais il faut prévoir quelques retards cette semaine, la Bretagne n'est pas la seule région touchée par ces intempéries...

P1010232

L'avantage de la neige,..c'est qu'elle est blanche ( !) et qu'elle donne de la lumière!!!
Voici donc un aperçu des laines Noro reçues hier...aux couleurs ...printanières!!!

P1010218 P1010221
Respectivement n° 260 et 242... Je les mets très vite en ligne...

Et enfin , voici les réalisations au crochet d'Anne, en Flower bed, et je reste très admirative...le crochet n'est pas mon fort...
Allez voir son blog, elle fait de très jolies choses: http://tournicoton.over-blog.com


30echarpe 30grosplansac

et un gilet en Kureyon Noro...J'adore!!! ( d'autres photos sur le blog d'Anne, et dans la galerie...)

gilet

Publicité
Commentaires
L
Ah! Anne .......... tout ce qu'elle touche (broderie, tricot, créas) se tranforme en merveilles ou petites choses sympathiques !<br /> Je l'adore, elle est pétillante, drôle, sensible ... je l'aime beaucoup et quel talent !<br /> C'est d'abord par elle que j'ai connu LA Noro avec son booga-bag !<br /> Cette Kureyon 260 .... wouah !<br /> Bonne sibérie Pascale .........
Répondre
E
Le gilet en kureyon est superbe et la couleur..........j'adore;et j'enrage d'être bloquée sous la neige alors que je rêve de venir choisir la laine pour mon châle qui du coup ne sera pas fait pour Noêl.<br /> Amicalement
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité