Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
26 novembre 2010

Mes clientes ont du génie...

Depuis quelques temps, mes créations sont en vente sur " a little market" , et une créatrice a repéré mon écharpe Pontrieux.
Elle m'a commandé un bandeau de cheveux, et vu ma tignasse, je n'aurais pas pensé à la chose...
Voici le bandeau fini, qui fait selon ses indications 90 cm de diamètre ( pour pouvoir le mettre en double ) sur 20 cm de large ( j'ai rajouté du point mousse sur les bords, ce qui " tient" le reste et permet d'élargir à sa guise , et modifié légèrement le point...
Le coloris de Flower Bed choisi est le 108...

P1010205 P1010206

Cette idée mérite un p'tit lien vers son site, Elisabeth fait de jolies choses dans un esprit " récup", et ça me plait bien...:
mil-et-une-boites.com

Publicité
Commentaires
K
Le point est très beau et la laine j'adore se dégradé.
Répondre
E
C'est une trés bonne idée,et c'est beaucoup plus joli que ce qu'on trouve tout fait,et en plus ça tient chaud.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité