Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
25 novembre 2010

Mon échoppe de Noël est ouverte!

C'est parti pour la course aux cadeaux!!!
Pour vous aider , j'ai ouvert sur le site une " échoppe de Noël", que vous trouverez à la page " Cadeaux à faire"....
Cette page est destinée à toutes celles qui aiment mes tricots sans avoir le temps de les réaliser, les flemmardes, les retardataires....
Vous savez que je fais tout moi-même, je n'ai donc pas eu le temps de tout mettre, mais il y a déjà un petit choix d'articles pour femme, et je vais compléter dans les jours qui viennent. Vous pouvez me contacter directement si vous avez repéré un prototype ou un article que je n'ai pas encore mis dans cette page, il se peut qu'il soit encore disponible. Regardez les albums photos du blog!!!
Pour les cadeaux à faire aux tricoteuses, pensez aux kits personnalisés, aux aiguilles, crochets en bois... Il me reste aussi quelques livres...
Si vous voulez faire vos cadeaux vous -même, il n'est pas trop tard pour les écharpes en grosse maille, les mitaines...Demandez-moi des idées si vous n'en avez pas assez!!! Je peux encore accepter quelques commandes de petits articles, mais mes aiguilles sont en surchauffe et les jours raccourcissent....Ne tardez pas !

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité