Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
10 novembre 2010

J'ai travaillé du chapeau

Encore un chapeau terminé... Cette fois, je n'ai pas résisté à la tentation de piocher dans la Kureyon Noro, et voilà un chapeau bien chaud, que vous retrouverez à faire en kit. Le modèle est le même que celui en Flower bed doublé...
Il me reste assez de laine pour faire, soit des mitaines , soit une grosse fleur au crochet... Je penche pour les mitaines, parce que je trouve que le chapeau se suffit à lui-même, sans en rajouter...

P1010171

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, J'adore, il est absolument magnifique.J'aimerai adapter le chapeau en taille un an. Pourriez-vous me faire le kit ? Cordialement.
Répondre
D
Il est vraiment très réussi! j'adore !<br /> dentelle85
Répondre
L
J'attendais avec impatience ce que vous nous aviez promis... un chapeau ! Je le trouve superbe et j'adore les couleurs. Bravo. Lily
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité